Posté le: Mar Juin , 2009 9:01 pm
Sujet du message: urgent
j'ai une question je suis parti il y a 15jours en vacances a djerba et je voudrai y retourné que pour kelke jours deu 11juin au 14juin just en week end.j'ai trouver un avion é je voudrai retourner a l'hotel ou j'ai passé mes vacances on pe le réservé mai je ne pass pa par une agence c'est un copain a moi ki é la ba ki me reserv l'hotel.mai je n'ai ke ma carte d'identité est ce un probleme ou pa????j'espere ke vs alé vite me répondre il fo ke je me depeche surtou ke c'est l'anniversair a un ami a moi la ba é je ve lui fair la surprise merci
Posté le: Mer Juin , 2009 5:28 am
Sujet du message:
Bonjour,
Le passeport est obligatoire si vous ne faite pas partie d'un voyage organiser.
Dans votre cas il faut dire a votre ami de vous envoyer la réservation de l'hôtel. par faxe exemple. et il prends l'originaire avec luis en vous attendant devant l'aéroport. au cas ou il peux la présenter. Mais si vous avez la réservation de l'hôtel vous pouvez passer sans souci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum